-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avis à tous les membres du social network.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Hidden Social Network User
7 Messages
14/07/2017 Date d'inscription
Avis à tous les membres du social network. Empty Message Sam 15 Juil - 14:18
  • Bonjour/Bonsoir à vous jtombe aujourd'hui sur ce site qui me permet enfin de parler librement sans être reconnu, jsuis plutôt discret et réservé je n'aime pas me montrer. Ma vie se résume à me réveiller, aller bosser et rentrer chez moi, mais j'ai envie de casser la routine. Pendant mon service je remarque souvent des injustices, des passages à tabacs, des rackets et autres conneries du genre...
    Les types honnêtes n'ont pas mérité et n'ont pas à subir ce genre de choses...
    Les flics eux se contentent simplement d'aller passer leur haine sur les zonards de quartiers au lieu de s'occuper des vrais problèmes que les gens peuvent avoir. De toute manière, ce n'est pas et ce ne sera pas la police qui fera régner l'ordre et la paix. J'ai même remarqué un topic où un membre se faisait harceler quotidiennement, c'est ce genre de soucis que je veux régler pour exemple.

    Mais me connaissant, seul j'arriverai pas à grand chose, je fais appel à vous tous qui lirez ce topic, rendons justice nous-mêmes dans cette putain de ville rongé par la criminalité. En gardant notre anonymat comme des "justiciers de l'ombre", on peut vraiment faire bouger les choses sur Los Santos tout en restant en sécurité pour nous-mêmes et pour nos proches pour ceux qui en ont.

    Donc je m'adresse à tout les utilisateurs de ce site, manifestez-vous à la suite de ce message si vous pensez comme moi...
    E'H
    E'H
    Hidden Social Network User
    9 Messages
    11/07/2017 Date d'inscription
    Avis à tous les membres du social network. Empty Message Sam 15 Juil - 14:53
  • Donc ce site est aussi utilisé pour faire une "révolution"... étrange ! Sarcastic
    Pseudo supprimé
    Pseudo supprimé
    Hidden Social Network User
    7 Messages
    14/07/2017 Date d'inscription
    Avis à tous les membres du social network. Empty Message Lun 17 Juil - 17:56
  • Personne? Je vais me débrouiller alors...
    Je montrerai sûrement ici avec des photos qu'on peut changer les choses en ville en gardant l'anonymat.
    E'H
    E'H
    Hidden Social Network User
    9 Messages
    11/07/2017 Date d'inscription
    Avis à tous les membres du social network. Empty Message Lun 17 Juil - 18:25
  • Eh, on peut en discuter si tu le souhaite
    Clone
    Clone
    Hidden Social Network User
    7 Messages
    28/06/2017 Date d'inscription
    Avis à tous les membres du social network. Empty Message Lun 17 Juil - 19:17
  • Je suis d'accord sur le fait qu'il y a trop d'injustices, mais que serait un monde sans injustice ? Je ne pense pas t'aider là dessus, sauf si c'est quelque chose de vraiment urgent.
    Pseudo supprimé
    Pseudo supprimé
    Hidden Social Network User
    7 Messages
    14/07/2017 Date d'inscription
    Avis à tous les membres du social network. Empty Message Lun 17 Juil - 19:29
  • Clone a écrit:Je suis d'accord sur le fait qu'il y a trop d'injustices, mais que serait un monde sans injustice ? Je ne pense pas t'aider là dessus, sauf si c'est quelque chose de vraiment urgent.

    Ce qui est urgent c'est de changer ce genre de mentalité, la force du nombre peut toujours faire bouger les choses j'en suis convaincu. Un monde sans injustice est tout simplement un monde avec un soucis en moins parmi les milliers dont il souffre.
    Pseudo supprimé
    Pseudo supprimé
    Hidden Social Network User
    7 Messages
    14/07/2017 Date d'inscription
    Avis à tous les membres du social network. Empty Message Lun 17 Juil - 19:31
  • E'H a écrit: Eh, on peut en discuter si tu le souhaite

    Je pense avoir détaillé le problème sur mon premier message, il faudrait maintenant passer à l'acte.
    Conan
    Conan
    Hidden Social Network User
    15 Messages
    22/06/2017 Date d'inscription
    Avis à tous les membres du social network. Empty Message Lun 17 Juil - 21:53
  • Que proposes-tu comme solution dans ce cas ? Que comptes-tu faire pour passer à l'acte ?

    Pseudo supprimé
    Pseudo supprimé
    Hidden Social Network User
    7 Messages
    14/07/2017 Date d'inscription
    Avis à tous les membres du social network. Empty Message Lun 17 Juil - 23:36
  • Combattre le feu par le feu, je vais leur faire subir ce qu'il font subir à leurs victimes qui n'ont elles rien demander.
    Contenu sponsorisé
    Avis à tous les membres du social network. Empty Message