Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Message crypté en pgp] cherche un professionnel en vente.

avatar
TheGhost
Hidden Social Network User
4 Messages
20/06/2017 Date d'inscription
[Message crypté en pgp]  cherche un professionnel en vente.  Empty Message Lun 10 Juil - 0:41
  • [Message crypté en pgp]
    Salut chère amis du HSN, je cherche un professionnel vendant du matériel à feu, je n'ai pas besoin de gros jouet, simplement de quoi tenir à une main, contactez moi assez rapidement, c'est une question de survie.
    Voici ma clef publique :0815AC8D79C39950E55151B2C51B4711DE420F87
    [Message crypté en pgp]

    dotexe
    dotexe
    Gérant
    82 Messages
    03/06/2017 Date d'inscription
    [Message crypté en pgp]  cherche un professionnel en vente.  Empty Message Lun 10 Juil - 1:01
  • dotexe - La clé n'est pas complète, elle doit commencer et finir par des dashes (--). On aimerait te contacter, mais c'est difficile.
    avatar
    TheGhost
    Hidden Social Network User
    4 Messages
    20/06/2017 Date d'inscription
    [Message crypté en pgp]  cherche un professionnel en vente.  Empty Message Lun 10 Juil - 1:25
  • Seul ceux qui pourront comprendre m'intéresse et auront ma clé par message privé.
    dotexe
    dotexe
    Gérant
    82 Messages
    03/06/2017 Date d'inscription
    [Message crypté en pgp]  cherche un professionnel en vente.  Empty Message Lun 10 Juil - 2:07
  • Dans ce cas-là, bon courage. Je reste disponible au cas où.
    Pseudo supprimé
    Pseudo supprimé
    Hidden Social Network User
    7 Messages
    14/07/2017 Date d'inscription
    [Message crypté en pgp]  cherche un professionnel en vente.  Empty Message Lun 17 Juil - 19:35
  • Je me permet de poster étant aussi à la recherche d'un vendeur de ce type de produits, merci de me contacter par message privé.
    Contenu sponsorisé
    [Message crypté en pgp]  cherche un professionnel en vente.  Empty Message