Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Futur meurtres concernant deux zonards qui m'harcèle quotidiennement

Taz
Taz
Hidden Social Network User
14 Messages
03/07/2017 Date d'inscription
Futur meurtres concernant deux zonards qui m'harcèle quotidiennement Empty Message Mar 4 Juil - 15:57
  • SNUFF MOVIE - LA MORT DE DEUX VERMINES (PAS ENCORE D'ARME)


    P..Putain, après des centaines et centaines de recherches j'ai trouver le délire qui me convenait, ce putain de réseau social tue tout sur son passage, et je big up les créateurs, vous gérez comme pas possible.

    Même si c'est anonyme j'ai tout-de même envoyer cela depuis une Wi-Fi publique du Glen Park, là où y'a pas de caméras, en gros total anonyme, je peux me faire plaisir dans mes écrits.

    Je vais vous expliquer la situation, aux types qui liront ça, je dirais pas où je zone mais je suis un mec cool, qui part tout les matins pour taffer et remplir le frigo de sa mère, mais je vois pas l'intérêt de glander sur une rue, si les mecs de chez moi ne vendent même pas. Le dope remplis le frigo de sa mère ouais, mais pas la fierté, donc j'me suis toujours démerder pour être un type indépendant, respectueux et complet.

    La galère, mes ambitions m'ont emmener dans un bourbier qui devient quotidiennement un cauchemar, je dois du fric à deux négros de ma rue, de la vermine incompétent, et je ferme ma geule mais je prépare un sacré coup qu'ils vont violemment prendre dans leurs dents. J'ai réussi à prendre des photos et à couper le décor pour pas reconnaître le lieu des prises, voici les deux négros qui vont passés à la casserole dans les jours à venir.

    E..Eh merde, je viens de sortir dans ma rue, personne, en gros le description physique est simple, un gros lard vert qui m'as manquer de respect et multiples menaces pour ses sous. Et son acolyte vert lui aussi, le cornichon, tout fin, qui me met constamment la pression pour quelques billets vert.

    J'ai emménager dans cette putain de rue pour avoir un appartement, j'ai traîner quelques fois dehors mais rester à zoner sans rien prendre dans ses poches, ça sert à rien, je sollicite fortement leurs petits à vendre mais dans quelques jours, ces deux enflures aurons leur propres snuff movie sur Hidden.

    En tout cas les gars, je me gère un calibre dans la journée normalement, je mettrais à jour ce topic, enchanté aussi, c'est Taz moi, mon putain d'nom sur le site, à bientôt.
    Taz
    Taz
    Hidden Social Network User
    14 Messages
    03/07/2017 Date d'inscription
    Futur meurtres concernant deux zonards qui m'harcèle quotidiennement Empty Message Mar 4 Juil - 16:01
  • Je peux pas m'empêcher de poster ici, j'ai surfer un peu sur le site et ça tue bordel de merde, j'ai l'impression que ce site à des répercutions sur tout Los Santos mais personne sait qui est qui, l'anonymat total, ça tue j'me répète, mais je me plais bien ici.

    J'ai regarder pas mal de vidéos, y'a un putain de réseau ou quoi ? Si y'a des membres du site, postez dans mon topic les gars, vous êtes le bienvenue, j'ai hâte de discuter en votre compagnie sans déconner. J'ai directement compris le fait d'être superficilement connecté sur le site et d'avoir des effets dans la réalité, c'est carrément bien construit.

    Je branle rien de mes jours hormis aller au boulot et éviter les deux putains de ma rue, hésitez pas à me contactez.
    Taz
    Taz
    Hidden Social Network User
    14 Messages
    03/07/2017 Date d'inscription
    Futur meurtres concernant deux zonards qui m'harcèle quotidiennement Empty Message Mar 4 Juil - 16:02
  • Taz déjà accro, bon je vais au boulot moi. Bonne soirée aux types du site, j'kiffe bordel.
    Taz
    Taz
    Hidden Social Network User
    14 Messages
    03/07/2017 Date d'inscription
    Futur meurtres concernant deux zonards qui m'harcèle quotidiennement Empty Message Mar 4 Juil - 17:13
  • Tout le monde dort les mecs ? Je tourne en ville pour du calibre là, patientez, la vidéo arrive très bientôt, le tout qui est filmé à l'aide d'un GoPro Héro 5, la qualité du sang abondant sur le sol ainsi que les fils de putains pleurant dans leur peur, ça arrive prochainement.

    J'espère ça vas faire du bruit sur Hidden.
    dotexe
    dotexe
    Gérant
    82 Messages
    03/06/2017 Date d'inscription
    Futur meurtres concernant deux zonards qui m'harcèle quotidiennement Empty Message Mar 4 Juil - 20:27
  • Nous traquons les mêmes personnes visiblement. Les voleurs malhonnêtes envers les citoyens en font partie. Si vous pensez que c'est trop risqué par vous-même, on peut établir un contact.
    Taz
    Taz
    Hidden Social Network User
    14 Messages
    03/07/2017 Date d'inscription
    Futur meurtres concernant deux zonards qui m'harcèle quotidiennement Empty Message Mer 5 Juil - 14:25
  • A..Ah bah salut Dotexe, content d'enfin rencontrer une personne sur le site, j'ai cru que tout le monde évitait mon topic. Bah premièrement je te remercie pour ta proposition d'aide et je t'annonce que je refuse pas du tout.

    Je kifferais bien pouvoir se rencontrer tu vois, dans la réalité, en se donnant un rendez-vous dans un lieu pas très côté par les forces publiques, qu'on boive un truc ensemble et que je te montre discrètement les personnes prisent pour cibles.

    En tout les cas, et en l'attente de ta réponse, porte toi bien, et content d'avoir enfin quelqu'un sur mon topic, à bientôt. Je bouge au boulot là, hésite pas à envoyer une réponse, j'aurais la notification sur mon téléphone.

    Taz
    Taz
    Hidden Social Network User
    14 Messages
    03/07/2017 Date d'inscription
    Futur meurtres concernant deux zonards qui m'harcèle quotidiennement Empty Message Mer 5 Juil - 14:27
  • Quel hâte qu'on filme le meurtre de ces deux enfants de putes, enfin bref, moi j'dois bouger. Impossible de décoller du site bordel, à bientôt.
    dotexe
    dotexe
    Gérant
    82 Messages
    03/06/2017 Date d'inscription
    Futur meurtres concernant deux zonards qui m'harcèle quotidiennement Empty Message Mer 5 Juil - 22:04
  • Avec plaisir. Rencontrer des personnes ayant un intérêt commun n'est pas une opportunité de tous les jours. Laisse-moi cependant un peu de temps pour trouver un fournisseur. Je t'enverrai mon numéro en privé peu de temps après.
    Taz
    Taz
    Hidden Social Network User
    14 Messages
    03/07/2017 Date d'inscription
    Futur meurtres concernant deux zonards qui m'harcèle quotidiennement Empty Message Mer 5 Juil - 22:34
  • Niquel l'ami, disponible pour tout déplacements sur tout le territoire. Préviens moi dès que possible, en espérant qu'on le fasse dans la soirée, ça m’éviteras de glander à regarder la télé, de plus j'ai un plein d'essence.

    On s'capte, à bientôt.
    dotexe
    dotexe
    Gérant
    82 Messages
    03/06/2017 Date d'inscription
    Futur meurtres concernant deux zonards qui m'harcèle quotidiennement Empty Message Mer 5 Juil - 22:53
  • Je ne peux te garantir pouvoir se voir dans la soirée, loin de là, les activités refont surface. Sois cependant sûr que ta revenche sera accomplie.
    Reaper
    Reaper
    Hidden Social Network User
    21 Messages
    18/06/2017 Date d'inscription
    Futur meurtres concernant deux zonards qui m'harcèle quotidiennement Empty Message Jeu 6 Juil - 21:02
  • Je serai aussi disponible pour t'aider, du moins... pour " nous aider ". J'ai moi été aussi en galère récemment et buter du black ça ne me dérangera pas du tout oh... bien au contraire. Après deux jours de travail je me retrouve pris en guet-apens par trois caisses de location, environ six ou sept blackos sur moi, tournevis sous la gorge. Ils m'ont gentiment anesthésié avec un bon gros coup derrière le crâne, j'me suis réveillé il faisait nuit. Je sais juste que c'était des noirs et que ça s'est passé sur Ganton, mais apparemment, ce sont tous les mêmes. A bientôt l'ami.
    avatar
    TheGhost
    Hidden Social Network User
    4 Messages
    20/06/2017 Date d'inscription
    Futur meurtres concernant deux zonards qui m'harcèle quotidiennement Empty Message Ven 7 Juil - 21:50
  • Tiens tiens... Ça parle d'arme, de négros et de Ganton, ça m'intéresse, je tourne depuis un petit moment sur le HSN et c'est le premier sujet dont je me sens responsable de poster quelque chose.
    D'après la description de vos négros, ce seraient les même qui ont bousillé la voiture et rendu handicapé un proche, fracture du tibia, du cunéiforme médiale, intermédiaire, de la navicule sans parler de son crâne, son bras et son crâne, bref ils se sont bien défoulé dessus... Ils n'ont pas été assez cons pour voler la caisse, c'est bien dommage la retrouvaille aurait été plus simple et rapide.
    Vous l'avez compris je tente de les retrouver éperdument, je rode, tourne dabs cette putain sans succès, j'ai besoin d'aide et je vois que vous aussi, je pense que cela s'appelle l'entraide.
    dotexe
    dotexe
    Gérant
    82 Messages
    03/06/2017 Date d'inscription
    Futur meurtres concernant deux zonards qui m'harcèle quotidiennement Empty Message Ven 7 Juil - 23:37
  • L'entraide est une valeur sûre. Je te contacte dans la journée de demain.
    Contenu sponsorisé
    Futur meurtres concernant deux zonards qui m'harcèle quotidiennement Empty Message